Cocktail sans alcool : Virgin Piña Colada

Offrez vous un instant de plaisir sans culpabiliser avec cette recette de cocktail sans alcool. Si vous aimez la saveur de la noix de coco, la Piña Colada est faite pour vous. Grâce aux sirops Monin, vous pourrez faire une Piña Colada sans alcool en toute simplicité.

Peu importe la saison, grâce aux sirops Monin, faire un cocktail sans alcool est possible toute l’année. Si vous ne les connaissez pas, Monin est une entreprise française qui a vu le jour en 1912. Cette entreprise familiale a pour philosophie de créer toujours plus de saveurs pour révolutionner vos boissons chaudes comme vos boissons froides. Ainsi, ce sont plus de 150 sirops qui sont proposés pour les professionnels et les particuliers. Retrouvez ainsi des sirops Monin aux saveurs : fruitées, fleuries, gourmandes, saveurs alcool, et bien plus encore…

Aujourd’hui découvrons la recette de Piña Colada sans alcool qui ravira vos papilles. A déguster au bord de sa piscine en été, ou à l’apéritif en hiver, ce mocktail (ou cocktail soft), saura plaire à vos convives et sera particulièrement adapté si une des invitées attend un heureux évènement. Cette recette de cocktail sans alcool facile à faire, deviendra vite votre boisson préférée !

Alors munissez-vous de vos plus beaux verres à cocktails et préparez cette délicieuses Piña Colada sans alcool.

cocktail sans alcool facile, virgin piña colada
Virgin cocktail : la Piña Colada sans alcool !

Ingrédients pour 420 ml :
(pour 10 à 12 verres à cocktail)

Ustensiles nécessaires :

Recette de cocktail sans alcool par Monin.
Recette de cocktail sans alcool par Monin.

Recette de Piña Colada sans alcool :

  1. Dans un blender, versez tous les ingrédients : le sirop saveur rhum, le sirop piña colada, le jus d’ananas et la crème fraîche.
  2. Ajoutez des glaçons. Si vous avez une machine à glaçons, vous gagnerez du temps dans la préparation de glaçons et vous pourrez faire des cocktails à la chaîne !
  3. Mixez le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange onctueux.
  4. Versez la Piña Colada sans alcool dans chacun des verres à cocktails.
  5. La touche finale : plantez une paille en verre (réutilisable à l’infini) dans chacun des verres à cocktails, et ajoutez quelques glaçons avant de déguster votre cocktail maison sans alcool.
Idée cocktail sans alcool
Prêt pour un cocktail fait maison ?
Partager l'article
Pas (encore) de commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE