Cierge magique – Pour un anniversaire, un mariage ou pourquoi pas même un jeudi que vous auriez envie de rendre fun en un instant, les cierges magiques sont prêts à vous servir. Ces bougies scintillantes transforment vos pâtisseries en un feu d’artifice ! Faites pleuvoir les étincelles et mettez des étoiles dans les yeux de vos convives en réservant une entrée triomphale à vos desserts. Festives, ces bougies étincelles le sont assurément. Elles mettent en joie et font sourire petits et grands en offrant un spectacle lumineux sur vos pâtisseries de fêtes.
Dans le même univers
Cierge Magique
Cierge magique – Les cierges magiques se présentent sous la forme de fins bâtonnets recouverts d’une matière qui une fois enflammée produit un effet pyrotechnique plein de magie. Disposés sur un gâteau, ils illuminent vos desserts.
Ces bougies scintillantes peuvent ainsi servir à de nombreuses occasions et festivités. Les bâtonnets droits peuvent par exemple être placés délicatement sur une pièce montée de mariage pour contribuer à l’ambiance de votre soirée.
Ces cierges magiques sont aussi très appréciés durant les anniversaires. C’est pourquoi, il existe des bougies anniversaires étincelles en forme de chiffres permettant de personnaliser vos gâteaux. Vous pouvez ainsi inscrire en chiffres flamboyants un âge ou une date célébrée.
Vous trouverez des bougies étincelantes dorées d’encore d’autres thématiques, de manière à en profiter tout au long de l’année et pour toutes les célébrations.
Très simples à utiliser et allumer, ces bougies étincelles qui se consument avant de s’éteindre d’elles-mêmes trouvent place sur toutes vos pâtisseries, du grand gâteau à étage au petit cupcake individuel. Une fois placé et allumé, le cierge magique fait de tout dessert un mets de fête. Les cierges magiques portent donc merveilleusement leur nom en offrant des moments suspendus emplis d’émerveillement.
C’est quoi un cierge magique ?
- Un cierge magique est une décoration pour gâteau pas comme les autres.
- Là où la bougie se caractérise par une petite flamme et un corps en cire qui fond au cours du temps, le cierge magique est constitué d’un fin bâtonnet recouvert d’une matière produisant un effet pyrotechnique une fois allumée.
- Une fois allumé, le cierge magique produit des étincelles le long du bâtonnet jusqu’à ce que la matière qui le recouvre soit consumée.
- Si les étincelles ne durent que quelques secondes, l’effet est lui garanti.
- Les cierges magiques conçus pour la pâtisserie se plantent dans un gâteau avant allumage.
- Classiquement, le cierge magique prend la forme d’un simple bâtonnet. Néanmoins, il en existe aujourd’hui de différentes formes : chiffres, cœur, sapin, étoile !
- Ils peuvent avoir plusieurs dimensions, pour convenir à différents desserts.