Mousseur à lait Peu encombrant et accessible à tous, le Mousseur à lait Bodum vous permettra de faire votre cappuccino maison. Un peu de lait tiède, quelques secondes sous le mousseur et vous pourrez déposer sur vos boissons chaudes une mousse légère.
En savoir plusMousseur à Lait Electrique Crème Bodum
Emulsionneur Indisponible pour le moment?Mousseur à Lait Electrique Brillant Bodum
Emulsionneur Indisponible pour le moment?Dans le même univers
Mousseur à lait Bodum
On le sait : la mousse de lait, celle qui coiffe les cappuccino que l'on sert au coin du bar, se fait avec une buse qui délivre de la vapeur afin de faire mousser le lait. Mais bien souvent, la buse est fixée à une machine à café automatique qui bien souvent, se révèle être chère et encombrante.
Bien plus petit, léger à transporter et facile à ranger, le mousseur à lait Bodum va faire de nombreux adeptes ! Fonctionnant grâce à 2 petites piles, il suffit de le plonger dans le lait, de le tourner quelques secondes pour voir le lait se transformer en une mousse légère. Côté entretien, il suffit de passer la tête du mousseur à lait Bodum sous l'eau puis de la sécher avant de la ranger.
Posséder le mousseur à lait Bodum ne suffit pas, encore faut-il connaître ces quelques astuces pour être certain d'obtenir une jolie mousse et un cappuccino digne de ce nom !
Le mieux est de prendre du lait entier (plus riche en matière grasse) afin que le mousseur à lait Bodum fasse une mousse onctueuse et riche. Comptez 10 cl de lait entier pour réaliser 2 cappuccino, faites tourner le mousseur à lait Bodum puis récolter la mousse à l'aide d'une petite cuillère pour la déposer sur le café.