Épices Noël – Alors que les nuits se sont faites plus courtes et que le froid s’est installé, les épices de Noël sont là pour nous réchauffer. Pour aromatiser vos plats de fêtes, parfumer les petits biscuits de saison, relever les boissons chaudes, les épices de Noël et mélanges d’épices de Noël sont de toutes les recettes ! Cannelle, clous de girofle, cardamome, muscade, badiane… Devenez maîtres des épices et transformez toutes vos réalisations culinaires en un voyage au cœur des saveurs de l’hiver.
Assaisonnement Foie Gras 250 g La Touche du Chef
Épices foie gras Dispo sous 2 sem.?Dans le même univers
Épices Noël
Épices Noël – Les épices ont quelque chose de magique. Quelques pincées de ces précieux ingrédients et vos plats révèlent toutes leurs saveurs. À utiliser aussi bien dans des recettes salées que dans des recettes sucrées, dans des plats ou dans des boissons, les épices de Noël se marient entre elles et se mêlent aux aliments de vos recettes pour un plaisir gustatif à chaque fois renouvelé.
Quelles sont les épices de Noël ?
À Noël, il existe des incontournables. La cannelle, par exemple, parfume les brioches roulées, les petits sablés et tous vos autres desserts de Noël. Associée au mélange quatre épices de Noël, à la noix de muscade et aux clous de girofle en poudre, la cannelle donne naissance à des gâteaux chaleureux et réconfortants.
La badiane, telle une étoile de Noël, flotte à la surface du vin chaud et l’habille de saveurs. Si vous êtes adepte de cette boisson phare des fêtes de fin d’année, découvrez le mélange d’épices à vin chaud. Ses notes de cannelle, de girofle, d’orange et de vanille raviront vos papilles.
À ceux qui sont à la recherche de ce qui rendra le foie gras maison délicieux, faites confiance aux mélanges d’épices de Noël qui vous sont proposés ici. Composés de poivres aux parfums complémentaires, ils relèveront en finesse ce mets délicat de Noël.
Si pour vous Noël rime avec bonshommes en pain d’épices, lancez-vous dans la réalisation de ces desserts traditionnels. Jouez des épices de Noël ou, si vous n’êtes pas certain de savoir doser les épices pour cette recette, confiez l’assaisonnement de vos gâteaux aux mélanges pour pain d’épices.
Enfin, pour s’amuser en famille, confectionnez de petits biscuits à la cardamome et au gingembre. Dévorés avec un chocolat chaud ou un thé, ils vous feront patienter jusqu’au 24 Décembre.
Nos épices de Noël et mélanges d’épices de Noël sont prêts à répandre leur doux parfum sur vos recettes d’hiver. Enivrez-vous de leurs saveurs et métamorphosez tous vos plats et desserts à l’aide d’une fine poudre d’épices.